Adobe Reader pour macbook 10.7.5

sly777

Membre confirmé
11 Septembre 2014
14
0
42
:confused:

hello, voila déja quelques semaine qu'adobe reader bug, alors j'ai clairement désinstallé puis réinstallé et on me dit toujours la même chose, et pas moyen d'avoir accés même en fouillant bien.. à une licence quelconque pour la valider, je n'ai jamais eu de problème auparavant.

Ici..j'aimerai mettre l'image de l'écran sur mon post simplement en uploadant mais impossible on me demande une url pour l'image... alors je retranscrit le screen ;

Before viewing PDF documents in this browser you must launch Adobe Reader and accept the End User license Agreement, then quit and relaunche the browser

Leurs recommandations paraissent si simple..mais quand il n'y a rien, il n'y a rien...:mad:

AS anybody could help me please ?! in French so..

Déjà ici, ça ne concerne que les bugs de fonctionnement du forum. Ne fais rien, un modo déplacera ton message dans la bonne section.

Ensuite, tu as surement 2 fichiers qui sont surement présents dans Macintosh HD/Bibliothèque/Préférences et qui sont com.adobe.Reader.plist et com.Reader_x86_9.0.plist (pour le dernier, le chiffre peut varier en fonction de la version installée). Tu les mets dans la Corbeille et tu la vides.

Et puis tu fais une réinstallation.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y a plus rien d'adobe reader dans mon mac

---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

c la panade est personne pour m'aider

Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y a plus rien d'adobe reader dans mon mac

---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

c la panade est personne pour m'aider

Tu as fait ce qui est demandé, y compris avec les fichiers .plist ?

OUI tout a fait je n'ai jamais eu de pb avec adobe !?

---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h00 ----------

comme l'a dit popeck dans un de ses sketchs, avec l'informatique comme dans la vie parfois faut pas chercher à comprendre… donc maintenant cela semble fonctionner...:zen:

Bien qu'en anglais le message est clair : il faut lancer Adobe Reader au moins une fois avant de pouvoir l'utiliser comme plugin dans Safari (qui par défaut bloque tous les plugins).

Je ne dirais rien contre Safari, mais depuis que j'utilise Chrome je n'ai plus de soucis…
:cool: