adobe

firstimac

Membre actif
18 Janvier 2011
391
17
du 10
:siffle:Lorsque j'ai acheter mon IMAC à la fnac, on m'a proposé comme logiciel photos ADOBE PREMIERE ELEMENTS 9, quelqu'un parmi vous connait-il ce logiciel, et qu'en penser-vous:rolleyes:

N'y aurait-il pas une petite confusion: c'est apparemment Photoshop Elements 9 et non Premiere Elements 9 que tu sembles vouloir.
Premiere elements, c'est pour la video plutôt....

Bonne remarque ! Mais bon, Première Elements est également téléchargeable à la même adresse (donc tjs ici)

Donc que ça soit l'un ou l'autre, firstimac peut télécharger une version d'évaluation…

Bonne remarque ! Mais bon, Première Elements est également téléchargeable à la même adresse (donc tjs ici)

Donc que ça soit l'un ou l'autre, firstimac peut télécharger une version d'évaluation…

Affirmatif… :up:
Et voilà ce dont tu as besoin, dans ce cas: :zen:

• Processeur Intel® multicœur
• Mac OS X v.10.5.8 à v.10.6
• 2 Go de RAM
• 4 Go d'espace disque disponible pour l'installation des applications (5*Go supplémentaires requis pour l'installation du contenu)
• Carte graphique et pilotes récents
• Résolution d'écran 1024 x 768
• Lecteur de DVD-ROM (graveur de DVD compatible requis pour la gravure de DVD*; graveur Blu-ray compatible requis pour la gravure de disques Blu-ray)
• Interface DV/i.LINK/FireWire/IEEE 1394 pour la connexion d'un caméscope Digital 8, DV ou HDV, ou interface USB2 pour la connexion d'un caméscope compatible DV via USB
• QuickTime 7 (requis pour l'importation/exportation des formats QuickTime)
• Connexion Internet requise pour les fonctions accessibles via Internet