Adock X dangereux ?

Il n'y a qu'un seul autre sujet, qui parle d'un thème pour ADock qui le rend inutilisable. Ce n'est pas vraiment ma question :(.

Est-il dangereux pour Mac OS X comme des logiciels de thèmes du genre ThemeChanger ?

Je fais remonter un peu le sujet... parce que j'aimerais bien utiliser a-dock qui m'a l'air super mais j'ai un peu peur quand même
heu.gif
!
Et si un modo pouvait le déplacer vers le forum logiciel, ce serait bien !

j'ai utilisé a-dock X ey attention
deja il est passer de freeware a shareware
ensuite il m'a fait tout planter mais bien comme il faut au bout des 7 jours d'utilisation quand il c bloquer puisque c'etait un shareware
ce n'est qu'apres avoir tout reparer et etre aller sur le site que j'ai vu qu(il etait shareware et donc voila attentioin

ps:j'ai un ami qui l'avais et n'a pas rencontrer de probleme..;
mais dans le doute..... :mad:

on parle bien de a-dockX la version os X pas os9
si on est d'accord alors il se peut comme je disait au dessus que seul la version demo pose des probleme et a priori pas pour tout le monde
au vu de son utilisation ca vaut presque le coup de tenter etr si ca plante reset......
parce que y a rien d'autre a faire
:up:

stook a dit:
on parle bien de a-dockX la version os X pas os9
si on est d'accord alors il se peut comme je disait au dessus que seul la version demo pose des probleme et a priori pas pour tout le monde
au vu de son utilisation ca vaut presque le coup de tenter etr si ca plante reset......
parce que y a rien d'autre a faire

oui on parle bien de la même version ... c un soft assez sympa mais pas indispensable ...
Cependant j'avais réussi à mettre mon Dossier Applications dans ADOCK mais depuis que l'ai reconfiguré ... impossible de le remettre !!!! :confused:

stook a dit:
tu as essayer de le glisser sur a-dock avec la touche shift enfonce en plus du clic souris???
et tu pourrai me dire si tu l'a payer ou si tu l'as trouve en freeware car je ne le retrouve qu'en shareware et c'est a priori cette version qui plante
et l'acheter..... bof
merci

:euh: je ne sais plus mais il me semble l'avoir d/l sur le site "officiel" ... je ne l'ai pas payé ...

J'ai essayé avec SHIFT + Click souris ... il poofe ...

curieux, mais tu prends bien ton fichier a sa source ,pas sur un raccoucie comme la barre laterale du finder??? sinon il ne devrait pas y avoir de probleme. et tu le mets bien au dessus de la barre noire pas dans le compartiment reserve au finder et aux application ouverte???

sinon comprends pas,moi depuis que j'ai retelecharger a)dockX mais en version anglaise ce cout ci pas de soucis .......

alors , j'ai joins Jeromes (le concepteur) qui m'a axpliquer qu'effectivement ayant perdu son job ,il compte mettre la nouvelle mise a jour de A-dockX en shareware et avec une version payante au environ de 10 euros voire un peu moins mais pour ce qui on fait un don sur ca version actuelle donc a nouveau freeware il transmettrer les clef d'identification du nouveau dock( donc version 1.3 alors qu'actuellement 1.2.5) pour qu'ils l'utilisent gratuitement

il existe l'equivalent sous os9 soit A-dock tout court......

et sinon avec la version actuelle plus de plantage ressenser...... :up: