Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Puis-je importer mes adresses de Outlook pour les transferer dans Mail sous MAC OSX.Si oui comment m'y prendre.J'ai essayée mais rien ne fonctionne.Merci
Pas trouvé d'autres solutions que de synchroniser OE avec mon Palm, puis dans PalmDesktop j'ai exporté mes contacts au format vCard que j'ai ensuite importer dans le Carnet d'adresse sous X.
Bon faut avoir un Palm et c'est un peu le bordel à faire mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pas me tartir la resaisie des adresses.
C'est un gros pb qui je trouve aurait du pensé dès le départ dans les teams de travail Apple/Microsoft. Je veux pas faire le mauvais mais je pense que la mauvaise volonté est autant du côté de la Pomme que de M$.
Puis-je importer mes adresses de Outlook pour les transferer dans Mail sous MAC OSX.Si oui comment m'y prendre.J'ai essayée mais rien ne fonctionne.Merci