ADSL sous Classic Ou OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je n'arrive pas à faire ma connection en Adsl ni via Classis ni via Mac OS X.

J'ai un Modem Alcatel PSTN avec le software enternet 300.

Qql aurais qqls infos pour me dépanner

Merci d'avance

J'ai l'adsl aussi et je me suis prepare pour le passage à macos X qui est parait-il on ne peut plus simple avec l'adsl. Je te conseille d'aller sur le site macadsl.com où la procedure est parfaitement detaillee.

salut moi aussi j'ai l'adsl , et voila ce que j'ai fait pour me connecter avec osX
: tu selection system preferences, tu voit reseau tu clic dessu ensuite tu voit une selection dans configurer tu marque ethernet integre ensuite il y a plusieurs fenetre celle qui nous conserne et pppoe tu apuit donc sur pppoe et tu marque t'on nom d'acce .../.......@... et t'on mots de passe que t'on fourirniseur t'a remis puit tu fait enregister .ensuite tu fait fichier nouvelle fenetre puit applications ensuite tu selectionne internet connect que tu mets dans t'on dock pour l'avoir toujours en vue quand tu la selectioner tu a modem interne et ethernet integre tu apuit sur ethernet integre puit sur connecter et te voilla sur le net avec l'adsl et bon surf

En ce qui me concerne, j'ai une connection pptp
frown.gif
et malgrès tous les conseils du site madsl, ce ne marche toujours pas sur macosX. Quelqu'un peut-il m'aider ?
(la hotline de wanadoo ne peut évidemment rien faire... ils na savaient même pas que macosX était en vente...)

Salut,

MacADSL.com décrit parfaitement la procédure pour modifier son Speed Touch Home (pas usb) pour l'utiliser en PPPoE qui est géré en standard sous osx...

A+