Affichage Des fenêtre

Balooo

Membre actif
13 Novembre 2001
190
1
Comme plusieurs, j'avais le problème des fenêtres qui ne gardais pas leur configuration l'ors d'une fermeture de session ou d'un redémarage. Ce problème je l'avais juste avec la fenêtre de ma partition de osx. Je me suis demander pourquoi est-ce que c'était la seul fenêtre qui ne gardait pas sa configuration et j'ai fini par trouver. Quelque semaine auparavant j'avait ouvert une session sous l'utilsateur "root" et c'est la seul fenêtre que j'avais ouvert sous "root". Eh bien chose bizare j'ai réouvert une session sous "root" et je suis aller dans les préférence du finder et cocher tout simplement """conserver la présentation de la fenêtre à l'ouverture d'autre dossier dans celle-ci""". Ensuite j'ai réouvert ma session habituelle et voilà que ma fenêtre garde maintenant sa présentation par collone ainsi que sa taille ???????. On dirait que une fois qu'on a ouvert une fenêtre sous "root", que sa configuration est pris par la suite par défaut par le système. En tout cas pour ma part ca a régler mon problème.