Affichage morceau joué

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
61
Bourg en Bresse
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver un petit logiciel qui permettait d'afficher le morceau joué dans iTunes dans une fenêtre flottante en transparence.
Est-ce que qq voit ce dont je parle ?
Merci

hugo76 a dit:
il faut quand meme signaler Ialert derniere version dispo sur versiontacker, il se loge dans les préférences systèmes et permet d'afficher les infos itunes à chaque changement de morceaux..; et aussi d'autre alertes (aim, mail, horloge)... de plus il est pas mal customisable..

testé il y a 1 mois et adopté pour ma part.

schuss

merci du tuyau ...

hugo76 a dit:
il faut quand meme signaler Ialert derniere version dispo sur versiontacker, il se loge dans les préférences systèmes et permet d'afficher les infos itunes à chaque changement de morceaux..; et aussi d'autre alertes (aim, mail, horloge)... de plus il est pas mal customisable..

testé il y a 1 mois et adopté pour ma part.

schuss
Super logiciel, je m'en vais le poster de ta part dans les utilitaires Mac OS X
:up:

Bonjour, j'ai installé iAlert que j'utilise pour iTunes mais l'affichage de l'alerte est tout petit et montre le pochette de l'abum mais impossible de voir le nom du morceau et l'auteur (qui sont bien paramétrés dans les préférences). Y a-t-il un moyen d'agrandir la fenêtre affichée (je n'ai pas trouvé)

Merci