Age of Empires 3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vince71
  • Date de début Date de début
Age of Empires I et II assurent le fond de commerce de MacSoft depuis plusieurs années... donc bonne probabilité, oui. Maintenant, impossible de faire la moindre affirmation tant que c'est pas annoncé officiellement...

Je pense qu'on aura des infos à la fin de cette année.

Ils vont continuer à porter cette sombre série de mer.. au protocole réseau foireux qui plus est ? Il y en a qui n'ont honte de rien :p :D :D

[MGZ]Slug a dit:
Comme l'a dit Sauron, c'est quand meme dommage pour le reseau. La communauté Ages Of est assez enorme. Mais on ne peut pas la rejoindre.

mais via GameRanger, ça marche très bien non? Serait-ce uniquement des Mac-users que l'on retrouve sur GameRanger?

GameRanger n'est disponible QUE sur Macintosh. Et la série des Ages of n'est jouable que ce soit en LAN ou sur Internet qu'entre joueurs de la même plateforme. Mac avec Mac, Win avec Win.
Ce sera pareil pour Ages 3 qui utilisera une nouvelle fois un moteur réseau basé sur DirectPlay, technologie propriétaire de MicroSoft.

r e m y a dit:
mais via GameRanger, ça marche très bien non? Serait-ce uniquement des Mac-users que l'on retrouve sur GameRanger?

Ah c'est beau la vie, on en apprend tous les jours, bah oui mon brave remy il y a tellement de jeux où tu ne peux y jouer que contre (ou avec) d'autres maceux comme BG2 par exemple et j'en passe.

La vie sur mac n'est pas toujours facile :p :D :D