M
Membre supprimé 2
Invité
Y a t-il une version mac de age of mythology????? si oui qu'elle mac faut t-il pour la faire tourner???????
Non inscrit a dit:Si si! Il ya une version Mac de Age of Mythology! La seul chose que je li reproche c'est que l'on ne peut-jouer que de mac à mac. Pour y jouer, pas besoin d'un mac pu!ssant! Si je ne me trompe pas il va même sur les G3!!
[MGZ]Slug a dit:Pour le jeu en réseau, c'est comme pour toute la gamme de Age of. Les versions PC utilisent DirectPlay qui n'est pas portable.
[MGZ] BackCat a dit:Euh, tu me fais une petite frayeur : tu sais lire ?
Alors questions : toute la gamme de Age of comprend-elle Warcraft 3 ? Et si non, Unreal tournament est il compatible Solaris ? :siffle:
Et j'en ai une autre en réserve : j'la garde pour mes vieux jours.guytantakul a dit:Arrête donc ! Ce gars-là a eu une idée !
denousse a dit:age of mythologie demande 440 mhz minimum sinon il se lance pas , sur gameranger il faut au moins 1 ghz pour jouer à 4 et encore si t'as de la ram.alors j'aimerais savoir comment t'as fais pour y jouer sur un 400 mhz!!!!!
Salut-anonyme- a dit:Y a t-il une version mac de age of mythology????? si oui qu'elle mac faut t-il pour la faire tourner???????