Ah bon?

supermac

Membre actif
8 Avril 2001
209
0
L'autre jour j'ai vu que steve jobs a annoncé je ne sais combien de jeux sur Mac! (y'en a plein en fait! même beaucoup!!!) Je suis donc allé dans un magasin d'informatique etc etc (le nom c'est Boulanger! boycottez-les ces magasins là!!) et je n'y ai apercu que environ 5 jeux!!!! Horreur je vais donc chez le responsable informatique et il me dit qu'il ne peut les commander, car il ne sont pas référencés chez lui!! Alors est-ce-qu'il me raconte du flan ou est-ce-que c'est vrai qu'il ne peut en commander? d'autre personnes se sont faites envoyées ch... ???

Il y a tres peu de jeux distribués en France, et sur les rares jeux distribués tu as des delais de folie ... la faute a qui ? aux distributeurs, a apple, etc ... bref en France on est vraiment pas a la page ... la seul solution pour l'instant : l'import ...

@+

Guillaume

Je crois que la loi n'autorise pas la distribution exclusive de produits non francisés.
Il faut au moins que la boite et le manuel soient en français. Ce qui réduit d'autant la disponibilité des jeux Macs et allonge les délais...
frown.gif

Et oui... difficile de trouver des jeux Mac en France.

Il y a la solution de les commander par internet aux USA, mais souvent le coût du port, pour un seul jeux, est prohibitif.

C'est pourquoi j'ai suggéré, en remplisssant le sondage MacGen, que régulièrement, MacG organise des commandes groupées de jeux aux States (lors de la sortie de nouveaux jeux par exemple).

Elle est pas bonne mon idée?
smile.gif