Salut à vous,
j'essaie en vain de créer une clé usb pour installer Mojave sur mon Macbook pro 13" mid 2012. " Install macOS Mojave.app " est bien dans "Applications" et mojaveinstall est le nom que porte ma clé usb formatée en mac étendu.
Avec le terminal. Je colle
Après avoir entré mon mot de passe, rien ne se passe et je reviens à l'invite de commande.
Avec Keylifornia.
Je choisi l'OS et je reçois confirmation que le fichier d'installation a été trouvé. Je choisis le media d'installation... OK... OK, puis un dernier message "OK. Relaunch Keylifornia when you'ready"
Et plus rien ne se passe..!
Si j'ai commis une erreur, où est-elle, svp ?
Je vous remercie d'avance.
Bien amicalement.
Camomille2019
j'essaie en vain de créer une clé usb pour installer Mojave sur mon Macbook pro 13" mid 2012. " Install macOS Mojave.app " est bien dans "Applications" et mojaveinstall est le nom que porte ma clé usb formatée en mac étendu.
Avec le terminal. Je colle
# sudo /Applications/Install\ macOS\ Mojave.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/mojaveinstall #
Après avoir entré mon mot de passe, rien ne se passe et je reviens à l'invite de commande.
Avec Keylifornia.
Je choisi l'OS et je reçois confirmation que le fichier d'installation a été trouvé. Je choisis le media d'installation... OK... OK, puis un dernier message "OK. Relaunch Keylifornia when you'ready"
Et plus rien ne se passe..!
Si j'ai commis une erreur, où est-elle, svp ?
Je vous remercie d'avance.
Bien amicalement.
Camomille2019
Dernière édition par un modérateur: