Aide au choix MacbPro !

Teddy06

Membre confirmé
29 Avril 2011
14
0
Bonjour,

Ce week-end je compte passer commande d'un mac book pro en 15"

le soucis c'est que j'ai 2 choix et que je ne sais pas lequel choisir car je ne connais pas toutes les subtilités sur les capacités des pc...

Je vous met donc les 2 liens et si vous savez me dire brièvement lequel des 2 est le mieux et sera le plus durable dans le temps, schant que je compte jouer avec wow dessus de temps en temps, starcraft et diablo 3 quand il sortira donc des jeux je pense pas trop gourmands...

Voila le dilem : le nouveau macbook pro : http://store.apple.com/fr/configure/MC721F/A?mco=MjEyOTY5ODY

Le refurb : http://store.apple.com/fr/product/FC847F/A?mco=MjEwNjAzMTA

Sur le nouveau macbook si je le prend je prendrais l'anti reflet en HD et aussi un HDD 7200t/min
L'ancien n'est que en 5400t/min ... Verra t'on une grande différence ?

Puis les ram aussi en 1333 ou en 1066 sa va changer beaucoup ?

et ensuite ben la capacité du processeur : 2.8ghz d'un coté et l'autre en 2ghz mais pourtant plus récent ??

J'ai besoin de vos lumières :D

Sinon ya aussi celui avec le SDD en 128G : http://store.apple.com/fr/product/G0J64F/A?mco=MjExOTk3MTU

mais meme question avec le processeur et les ram ?

Merci beaucoup !

Choisis la meilleure carte graphique. Tu ne pourras pas la changer après. Le CPU aussi, mais la différence entre les différents modèles n'est pas aussi significative.
Tout le reste (RAM, HDD) peut se changer après.
Et si tu peux t'offir un SSD, n'hésite pas, mais alors pas du tout. La différence de réactivité avec un DD mécanique a la taille du Grand Canyon.

Merci pour vos réponses :)

Ben finalement j'vais acheter le 2011 ( mes parents on déja commandé pour me faire la "surprise" :p) mais pour le DD ben j'attendrais que les prix aient un peu diminuer et je passerais sur le SDD dès que je le pourrais :)

J'avoue que le seul soucis que j'ai est la carte graphique mais bon avec 256Mo je pense que j'aurais assé pour les jeux auquels je joue :)

Mais merci pour votre aide !

Bisous bisous !

Le modèle 15" 2011 avec la Radeon HD 6490 256 Mo offre sensiblement les mêmes performances 3D que les MacBook Pro 15" 2010 avec la GeForce GT 330m. Pas de problème pour les jeux tant qu'on n'essaye pas de mettre le dernier blockbuster avec tout à fond...

Petite question en passant : peut-on faire tourner correctement des logiciels 3D sur les pseudo CG des modèles 13" 2011?

Cinema4D fonctionne très bien.

Bonjours, moi aussi je suis en train de me pencher sur le sujet achat macbook (pro ou pas)
mais voila, j'oriente mon regard sur de l'occasion car j'ai pu lire qu'il y a des probleme de carte graphique??? et de surchauffe?
Qu'en pensez vous? y a til des retours d'expériences?
que veut on dire par chauffe>>> internet, video?
merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h35 ----------

c'est juste que je déteste le bruit des ventillateurs /// ça me rend:mad::mad::mad::mad:

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------

es ce que quelq'un a un avis ?
:zen::zen::zen::zen: