Aide micro

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour,

je ne sait trop ou poster ce message,

Avant j'étais sous PC, et j'utilisait un micro pour dicter mes textes sur Word. Je faisait cela avec ViaVoice 8 qui marchait à merveille malgré que le micro soit un peu...nul.

Maintenant que j'ai switché, j'aimerais savoir... quel logiciel acheter, et lequel vous me conseillez pour Mac. Me conseillez vous aussi de prends le micro Apple ?

Merci de vos precisions

on en parle justement ici sur le forum périphérique
golf donne de bonne adresse a voir

zen.gif

Malheureusement des logiciels de reconnaissance, il n'y en a point sous Os X pour l'instant !

corbuu a dit:
Il aurait du être posté (ou transféré dans le forum "Tous les autres logiciels")...

corbuu a dit:
Me conseillez vous aussi de prends le micro Apple ?
Un micro = un périphérique = forum "Périphériques"...

zen.gif

corbuu a dit:
bonjour,

Avant j'étais sous PC, et j'utilisait un micro pour dicter mes textes sur Word. Je faisait cela avec ViaVoice 8 qui marchait à merveille malgré que le micro soit un peu...nul.

Maintenant que j'ai switché, j'aimerais savoir... quel logiciel acheter, et lequel vous me conseillez pour Mac. Me conseillez vous aussi de prends le micro Apple ?

Merci de vos precisions
vous avez le programme de IBM qui est vendu avec un micro spécial =
http://www-3.ibm.com/software/voice/viavoice/support/us/vvmac3_index.html
je l'ai utilisé sous 9 , pas de gros problème, après une lecture qu'il faut faire de façon naturelle, il reconnait très bien les voix ( sauf une de mes migires , qui avait 7 ou 8 ans et qui sossotait ...
smile.gif

exacte golf, toujour pas de version osx de viavoce. J el'ai demandé à IBM et la réponce a été négatif:-((