Aide pour Dark Forces

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
Dans Dark Forces
je suis coinser dans le niveau avec la creature de Jabba
coment le tuer je n'ai plus d'arme

PS: je suis conser là depuis 1 mois

merci

darkfroces.gif

Oulà j'y ai joué il y a très longtemps. Ce n'est pas comme dans le film, on l'attire sous la porte, on appui sur le bouton et paf le monstre ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> Dans Dark Forces
je suis coinser dans le niveau avec la creature de Jabba
coment le tuer je n'ai plus d'arme

PS: je suis conser là depuis 1 mois

merci

darkfroces.gif
<hr /></blockquote>
C'est au début du niveau ? avec les deux (ou un seul selon le niveau de difficulté) gros lézards ? Tu n'as que ton petit poing rageur, alors la technique que j'avais trouvé, c'était tu t'approches de face, tu le lattes 1 ou 2 fois et tu recules avant qu'il ne morde, etc... Quand il est HS, y a une porte qui s'ouvre et il y en a un autre, mais c'est plus facile : il faut l'attirer au bout de la structure centrale presque contre le mur : il ne peut pas t'atteindre mais tu peux lui envoyer qq bons uppercut ! ensuite, sur le rebord en haut de la structure, il a y un clé bleue qui te permet de sortir de ce piège.
Il faut après descendre qq gardes gamoréens pour enfin pouvoir retrouver son équipement suspendu à une corde et se retrouver un peu plus à l'aise côté quincaillerie....
wink.gif