Aide pour installer mes données de sauvegarde

Gabone

Membre confirmé
2 Juin 2004
82
3
Alsace
bonjour,

je viens d'installer Mac OSX.3. Avant l'installation j'ai réinitialisé et formaté mon disque dur. Et j'ai sauvegarder mes données personnels (mail, carnet d'adresse, Safari, etc...) sur un disque dur externe. Une fois l'instalation terminée je remets mes données à leur emplacement respectif : dossier départ/library. Le problème est que mes données ne réapparaîssent pas (mes adresses mails, mes préférences Safari et mes adresses du carnet) donc merci de m'aider à résoudre ce problème afin de retrouver mes données, comment faire ?
Merci ! :(

Tu devrais vérifier sur ces fichiers (par un POmme-I) que les autorisations sont bonnes (que ton utilisateur est bien indiqué comme possesseur de ces fichiers). Sinon change les

Apparemment ce n'ai pas un problème d'autorisations je suis bien le possesseur. le problème pourrait-il venir du fait que le nom du possesseur a changé d'une installation à l'autre ? :confused:

Si tu as changer de nom, en effet les autorisation des fichiers qui viennent du premier possesseur sont faites pour lui et nom pour le 2ème possesseur. Ce qui est étrange c'est que tu dis que tu as les bonnes autorisations :eek: :mouais: !
Mais bon, tu les as réparées quand même les autorisations (avec Utilitaire de disque) ?