Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide pour l'achat d'un iMac. Je ne connais pas du tous apple je n'ai même jamais eu de iPhone même pas de mp3 iPod..je possède un PC HP slim achète en 2008 athlon double coeur avec 4 giga de RAM et PC qui montre des signe de fatigue. J'envisage d'acheter un nouveau ordinateur , hier j'étais dans un magasin le boulanger je regarde les PC, bien sur je suis passe devant le rayon apple mais je ne rentre jamais dans ce rayon car je trouve ces produit beaucoup trop cher (iPod touch, iPhone, iPad, mac..etc etc) mais hier par curiosité j'ai regarde et la je suis tombe sur le imac :eek: j'ai dit celui la il me le faut, le designe est magnifique , l'écran aussi, et l'interface pas mal..j'ai regarde sur le site apple et pour l'instant le modelé qui m'intéresse et l'entre de gamme en 21pouce. L'iMac me conviendra t il pour de l'Internet bien sur du montage vidéo et photo mais en tant que amateur juste , et un peu de jeux vidéo mais sans être gourmand je ne cherche pas a faire tourne battlefield 3 en ultra ou autre gros jeu en ultra, et j'ai peur aussi d'être déçu tous simplement de l'ordinateur en lui même pas assez rapide , os complique, etc etc car a ce prix la on a un PC de très haute gamme avec de bel performance, voilà désole du pave et merci a ce qui prend ton le temps de me répondre.