aide

bast

Membre enregistré
28 Novembre 2004
2
0
45
bonjour tout le monde,
voilà je suis novice dans le monde du mac et j'aimerai savoir comment on fait pour telecharger de la music.J'ai la version mac os 9.2
merci

ah ben voilà!!
Tu n'y connais rien en mac mais le premier truc que tu veux faire c'est downloader des MP3

c'est pas bien ça.

Bon, sur telecharger.com ou download.com, tu devrais trouver ton bonheur

et bé oui,
j'aimerai avoir un peu de music sur l'ordi mais voilà la tàche est dure!
c'est à dire que j'y connais pas grand chose,je suis allé sur télècharger.com
et j'ai pas trouvé de version compatible avec ma machine.
Voilà mon apprentissage du mac n'est pas des plus simple!
merci quand même

bast a dit:
bonjour tout le monde,
voilà je suis novice dans le monde du mac et j'aimerai savoir comment on fait pour telecharger de la music.J'ai la version mac os 9.2
merci

Tu cherches des sites de musique en ligne? Tu peux voir déjà sur ce sujet. Pour l'iTunes MusicStore, il te faut Mac OS X et une version récente d'iTunes. Sous OS 9 tu ne peux y avoir accès.

Et si tu recherches des logiciels pour télécharger illégalement de la musique, nous ne pouvons te répondre, ce forum n'étant pas l'endroit pour cela. :)

tu peux aller sur <www.netscape.fr> tu tapes ta recherche et tu cliques sur audio, tu trouveras des fichiers sons situés sur des sites, et parmi, il y aura des mp3 que tu pourras écouter et télécharger légalement. La plupart sont en basse définition, ou incomplets pour ne pas enfreindre la loi, mais il y en a qui sont complets et en haute définition. Tu peux les télécharger en toute légalité puisqu'ils sont sur des sites.