Aidez-moi please (virtual pc)

culte_of_osx

Membre enregistré
25 Août 2004
4
0
35
feucherolles 78
salut a toi!!! j'ai 15 ans et j'ai un ibook G4... :up:
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner / donner des infos sur les éventuels "dangers" de Virtual PC 6.1 si il a deja eu des experiences ac cette application et si oui qu'il puisse me les faire partager...:D
Je voudrais egalement savoir si quelqu'un possède un lien permettant de télécharger virtual pc lorsque je serais décider !
merci d'avance pour vos renseignements !!!! :D

salut

j'utilise vpc depuis quelques temps maintenant et je n'ai pas rencontré de pb particulier. Il faut dire que je m'en sers qu'une fois de temps en temps.

Pour le lien, vpc étant une application commerciale, en voici un très bien:
http://www.pagesjaunes.fr
pour trouver l'adresse du revendeur mac le plus proche de chez toi

Alex

ALLO Jean Miche
Bon je me jete avant lui ... tu veux faire quoi avec tu M$ sur ton mac? c pas très utile car pas très rapide en plus... bref a moins d'en avoir vraiment vraiment besoin..

Bienvenue sur MacG...

Nico

culte_of_osx a dit:
salut a toi!!! j'ai 15 ans et j'ai un ibook G4... :up:
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner / donner des infos sur les éventuels "dangers" de Virtual PC 6.1 si il a deja eu des experiences ac cette application et si oui qu'il puisse me les faire partager...:D
Je voudrais egalement savoir si quelqu'un possède un lien permettant de télécharger virtual pc lorsque je serais décider !

Je ne te conseille pas d'acheter les versions angalises parce qu'elles ne sont pas complètement compatibles avec les MacOS français.
Tu peux avoir des renseignements et des prix chez les distributeurs français sur Virtual PC dans le lien qui est dans ma signature et plus particulièrement au post #4 où tu trouveras un lien sur la première partie du sujet.