aidez moi please

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

ice

Membre expert
Club iGen
je voudrais savoir su vous connaissez un site où je pourrais telecharger mac os x parce que j'ai la version mac os 9.2.2 et je souhaiterais avoir la version x.
merci d'avance.

Mac OS X est payant.

Vérifie que ta machine puisse le faire tourner avant d'envisager de l'acheter.

et on ne peut pas le telcharger gratuitement?

sinon vous connaissez pas des site où je puisse telecharger des programmes comme kazaa mais pour mac? ( à part lime wire car je l'ai deja) je veux en fait des programme d'échange de fichier (en gros).

ice a dit:
et on ne peut pas le telcharger gratuitement?

r11_turbo_1063395388_1045131082.gif

Y a des marrants quand même...

quoi qu'est ce qui a de marrant j'ai déjà telecharger mac os x gratuitement mais en fait il y a deux cd et je n'en ai telecharger que un et je n'arrive pas trouver le 2 cd à telecharger.

ice a dit:
quoi qu'est ce qui a de marrant j'ai déjà telecharger mac os x gratuitement mais en fait il y a deux cd et je n'en ai telecharger que un et je n'arrive pas trouver le 2 cd à telecharger.

c'est pas bien le piratage
tongue.gif
mais bon si tu le veux rapidement, il n'y a qu'une solution !!! faut cliquer ici
zen.gif

comment est ce que je dois faire?

et en plus vu qu'il est en banlieue parisienne c'est encore plus rapide alors
laugh.gif

mais je peux pas car je suis qu'un simple étudiant et donc je n'est pas de fric.
frown.gif

pfffffff, j'ai moins de 18 ans.

Mac OS X s'achète et comme déjà dit ce n'est pas sur les forums que tu trouveras comment te procurer un logiciel piraté. Note au passage que les étudiants bénéficies de prix spéciaux à l'achat de produits Apple, qu'il existe également un Family Pack qui permet d'acheter à moindre coût une licence pour 5 postes et que dans certaines fac (c'est le cas de l'Université de Lausanne ou l'EPFL, pour la france je sais pas) tu peux même obtenir gratuitement les dernières version d'OS X si tu est inscrit comme étudiant.

Voilà, on ferme maintenant le sujets, tu as certainement de quoi trouver ton bonheur avec toutes les informations publiées sur ce sujet.

Statut
Ce sujet est fermé.