Airfoil

Jean Sol Partre

Membre actif
9 Août 2005
465
8
Saint-Germain des Pieds
bonjour tout le monde,

j'ai installé depuis qq temps l'application AirFoil pour envoyer en wifi sur mes enceintes de sons autres que ceux gérés par iTunes,... par exemple, QT,
Je recontre souvent le meme probleme, une fenetre qui me demande de relancer l'application, je ne me souviens plus trop, soit l'application émétrice, soit Arifoil,
N'y a t"il pas moyen d'enviyer rapidement et sans relancer quoi que ce soit, un flux, tout comme le fait iTunes quand on switch entre ordinateur et musique envoyé sur enceintes du salon ??
Merci beaucoup :)

Jean Sol

Jean Sol Partre a dit:
bonjour tout le monde,

j'ai installé depuis qq temps l'application AirFoil pour envoyer en wifi sur mes enceintes de sons autres que ceux gérés par iTunes,... par exemple, QT,
Je recontre souvent le meme probleme, une fenetre qui me demande de relancer l'application, je ne me souviens plus trop, soit l'application émétrice, soit Arifoil,
N'y a t"il pas moyen d'enviyer rapidement et sans relancer quoi que ce soit, un flux, tout comme le fait iTunes quand on switch entre ordinateur et musique envoyé sur enceintes du salon ??
Merci beaucoup :)

Jean Sol
Tu dois installer "instant hijack"

- lancer airfoil
- aller dans le menu "airfoil"
- ouvrir "install extras" et charger "instant hijack 1.3.1" ainsi que "soundflower"

Voilà plus besoin de relancer l'application

:up:

merci ! je viens d'installer instant hijack 1.3.1,
ça semble mieux fonctionner, ... il me demande encore parfois de relancer l'application....
j'ai pas trouvé où installer soundflower,.... c'est uniquement sur la dernière version peut être ?

Jean Sol Partre a dit:
merci ! je viens d'installer instant hijack 1.3.1,
ça semble mieux fonctionner, ... il me demande encore parfois de relancer l'application....
j'ai pas trouvé où installer soundflower,.... c'est uniquement sur la dernière version peut être ?

Sans instanthijack, il est nécessaire de fermer l'application ouverte et de la relancer pour être "hijackée"
Avec instanhijack l'application ouverte n'a pas besoin d'être fermée et relancée pour être "hijackée"
Personnellement ça fonctionne et je ne dois jamais relancer l'application

Sans doute car sur ma version 2.0 le chargement de soundflower est proposé juste à coté de Instant