Hello,
Depuis quelques mois j'avais des soucis pour utiliser mes AirPods 3 avec Spotify sur ma Watch 7.
La connexion se faisait tout de même après plusieurs tentatives donc je ne me faisais pas de soucis.
Mais depuis 1 semaine, il n'est plus possible d'utiliser mes AirPods.
Ils semblent bien reconnus sur la Watch (connecté dans Reglages->Bluetooth).
Le problème survient lorsque je souhaite lancer une musique (qui est téléchargée sur la Watch) depuis Spotify sur ma Watch. Je choisis l'option "Airpods" lorsque je lance une musique, la watch cherche pendant plusieurs secondes puis abandonne.
Comme troubleshooting, j'ai déjà "Déconnecté" mes airPods de la Watch ainsi que "Oublier l'appareil" (ce qui m'a obligé à réappairer mes AirPods avec un de mes appareils (iPhone en l'occurrence)).
J'ai également supprimé totalement Spotify (sur la Watch) ainsi que supprimé toutes mes musiques téléchargées puis re-téléchargées.
Pour info, mes AirPods fonctionnent très bien avec mon iPhone (sur Spotify par exemple) et sur mon Mac.
Avez-vous des suggestions de solutions?
Si le problème vous semble incompréhensible je peux fournir une vidéo du problème, c'est peut être plus explicite.
Merci beaucoup de votre aide.
Depuis quelques mois j'avais des soucis pour utiliser mes AirPods 3 avec Spotify sur ma Watch 7.
La connexion se faisait tout de même après plusieurs tentatives donc je ne me faisais pas de soucis.
Mais depuis 1 semaine, il n'est plus possible d'utiliser mes AirPods.
Ils semblent bien reconnus sur la Watch (connecté dans Reglages->Bluetooth).
Le problème survient lorsque je souhaite lancer une musique (qui est téléchargée sur la Watch) depuis Spotify sur ma Watch. Je choisis l'option "Airpods" lorsque je lance une musique, la watch cherche pendant plusieurs secondes puis abandonne.
Comme troubleshooting, j'ai déjà "Déconnecté" mes airPods de la Watch ainsi que "Oublier l'appareil" (ce qui m'a obligé à réappairer mes AirPods avec un de mes appareils (iPhone en l'occurrence)).
J'ai également supprimé totalement Spotify (sur la Watch) ainsi que supprimé toutes mes musiques téléchargées puis re-téléchargées.
Pour info, mes AirPods fonctionnent très bien avec mon iPhone (sur Spotify par exemple) et sur mon Mac.
Avez-vous des suggestions de solutions?
Si le problème vous semble incompréhensible je peux fournir une vidéo du problème, c'est peut être plus explicite.
Merci beaucoup de votre aide.