Bonjour,
Depuis quelques jours mes AirPods ne veuillent plus s'appairer... L'assistant Bluetooth les affiche bel et bien mais lorsque je clique sur "se connecter" (avec la LED des AirPods clignotant en blanc), la roue de chargement continue de tourner jusqu'à l'affichage d'un triangle jaune et du message "Échec de la connexion". Je précise que je les connecte manuellement puisque je ne possède pas d'appareils sous iOS.
Pourtant lorsque j'ai acheté mon Macbook Pro 2018 15" il y a un mois tout fonctionnait à merveille. Je suspecte alors très fortement Mojave d'être à l'origine des problèmes puisqu'ils sont apparus après son installation.
De plus, les AirPods se connectent très bien à mon téléphone Android et le MacBook n'a aucun problème avec d'autres appareils Bluetooth comme mon casque Beats. Donc indépendamment les deux appareils fonctionnent très bien...
J'ai déjà essayé quelques propositions trouvées sur le net, à l'image de la réinitialisation en restant appuyer 15 secondes sur le bouton arrière des AirPods, mais sans succès.
Sauriez-vous comment résoudre ce soucis ?
Merci par avance !
Depuis quelques jours mes AirPods ne veuillent plus s'appairer... L'assistant Bluetooth les affiche bel et bien mais lorsque je clique sur "se connecter" (avec la LED des AirPods clignotant en blanc), la roue de chargement continue de tourner jusqu'à l'affichage d'un triangle jaune et du message "Échec de la connexion". Je précise que je les connecte manuellement puisque je ne possède pas d'appareils sous iOS.
Pourtant lorsque j'ai acheté mon Macbook Pro 2018 15" il y a un mois tout fonctionnait à merveille. Je suspecte alors très fortement Mojave d'être à l'origine des problèmes puisqu'ils sont apparus après son installation.
De plus, les AirPods se connectent très bien à mon téléphone Android et le MacBook n'a aucun problème avec d'autres appareils Bluetooth comme mon casque Beats. Donc indépendamment les deux appareils fonctionnent très bien...
J'ai déjà essayé quelques propositions trouvées sur le net, à l'image de la réinitialisation en restant appuyer 15 secondes sur le bouton arrière des AirPods, mais sans succès.
Sauriez-vous comment résoudre ce soucis ?
Merci par avance !