Bonjours à tous, je sais pas si je suis sur la bonne section mais j'ai acheté un airport extrême car le wifi de la Freebox révolution n'est pas assez performant pour mes besoin. Avec l'airport c'est le top du top. Fluidité parfaite avec du 4k à 50go de mon nas branché sur l'airport vers ma tv en wifi mais à votre avis le mieux c'est de mettre ma Freebox en bridge et l'airport en routeur ou la Freebox en routeur et l'airport en mode pont? en thème de performance, fiabilité .... le qu'elle des deux doit faire office de routeur?
Ce que je voudrais aussi c'est si un jours ma box a rendu l'âme, le temps de recevoir la nouvelle box, je voudrais que mon nas qui est branché actuellement en câble directement sur l'airport puisse continuer à diffuser sur mes appareil mais pour ça je pense que je doit mettre mon airport en routeur? car si je débranche ma Freebox il n'y aura plus d'appareil pour attribuer les adresses ip donc ma tv ne détectera plus mon nas ?
Ce que je voudrais aussi c'est si un jours ma box a rendu l'âme, le temps de recevoir la nouvelle box, je voudrais que mon nas qui est branché actuellement en câble directement sur l'airport puisse continuer à diffuser sur mes appareil mais pour ça je pense que je doit mettre mon airport en routeur? car si je débranche ma Freebox il n'y aura plus d'appareil pour attribuer les adresses ip donc ma tv ne détectera plus mon nas ?