Ajout d'un logo/copyright sur une photo?

@ybee

Membre expert
Club iGen
18 Mai 2001
1 039
14
42
Embourg, Belgique
antoine.olbrechts.eu
Hello à tous!

J'aurais voulu avoir vos idées pour une façon simple et systématique pour ajouter un logo sur des séries de photos que je prends pour www.PartyLovers.be pour que notre logo se trouve sur chaque photo en bas à droite...
Photoshop ? Automator ? Un autre soft qui fait bien ça pour une série de photos à la fois ? ... ?

Merci :D

Il y a un freeware qui fait ça très bien paraît-il: CopyrightInserter; ultra simple d'utilisation, je n'ai plus l'adresse mais ça se trouve ;)

Nouvoul a dit:
Il y a un freeware qui fait ça très bien paraît-il: CopyrightInserter; ultra simple d'utilisation, je n'ai plus l'adresse mais ça se trouve ;)

Cela ce trouve ICI

Photoshop ? Automator ?

Tu peux faire un mixe des 2 grace à Photoshop Automator Actions que tu pourra trouver ICI

Border Maker permet de signer une photo, et aussi d'ajouter des cadres. Facile à utiliser, et avec pas mal d'options.
Avec Border Maker sais-tu sauvegarder le cadre une fois qu'il est créé ? Chez moi, lorsque je clique sur sauvegarder il me propose de choisir un répertoire puis ...plus rien ... impossible de sauver une configuration de cadre.

Bonjour,

Je recherche un logiciel équivalent a copyrightleft pour Windows.
Qui permet de mettre des copyright facilement sur une photo.

Merci

Flo

Hello à tous!

J'aurais voulu avoir vos idées pour une façon simple et systématique pour ajouter un logo sur des séries de photos que je prends pour www.PartyLovers.be pour que notre logo se trouve sur chaque photo en bas à droite...
Photoshop ? Automator ? Un autre soft qui fait bien ça pour une série de photos à la fois ? ... ?

Merci :D

bonsoir

il y a également copyrightinserter

• J’aime
Réactions: fedo
Bonjour

Je cherche une solution pour mètre une signature sur un lot de photo en utilisant soit Iphoto soit Aperture ...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci beaucoup
Funjazz

Bonjour,

Je me dépêche de te répondre avant qu'on te fasse remarquer (à juste raison) que cette question a été déjà posée une bonne dizaine de fois...

http://vuesdunord.com/BorderMarker.htm

Il existe aussi un module a ajouté directement sur Aperture MAIS en anglais.

http://www.iborderfx.com/BorderFX/

C'est aussi possible directement avec Aperture (Préréglages), mais il faut auparavant créer une "image" (ta signature).

:)