ajouter des éléments aux menus Aller et Pomme du Finder ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Peut-on ajouter des dossiers aux menus Aller et Pomme du Finder ?

Si oui, comment ?

Les utilitaires qui ajoutent des icônes avec menus à la barre de menu ne me satisfont pas et je trouve que ce serait plus élégant d’ajouter soi-même les éléments de son choix dans les menus du Finder.

Je veux justement éviter les utilitaires et ajouter des éléments aux menus du Finder sans eux.

Bilbo a dit:
Postule pour un poste de développeur dans l'équipe Mac OS X chez Apple. :p :D ;)
C’est donc si compliqué que d’ajouter des éléments aux menus (ou interdit par Apple) ?

Joël Pierre a dit:
Peut-on ajouter des dossiers aux menus Aller et Pomme du Finder ?

Si oui, comment ?

Les utilitaires qui ajoutent des icônes avec menus à la barre de menu ne me satisfont pas et je trouve que ce serait plus élégant d’ajouter soi-même les éléments de son choix dans les menus du Finder.
Je ne sais pas si ça peut répondre partiellement à ton souhait... mais si tu veux accéder facilement à certians dossiers de ton Mac, places les dans les éléments favoris

Joël Pierre a dit:

On peut ajouter les éléments de son choix, mais pas dans les menus, le menu Pomme est moins flexible que sous OS 9. Mais il suffit de glisser des dossiers dans la barre latérale des fenêtres du Finder, ou de placer un dossier contenant des alias dans le Dock.