Album verrouillé et sans photo dans la webgallery

Andosyion

Membre enregistré
29 Juin 2008
3
0
Paris
Bonjour,
J'ai publié dans la webgallery 3 albums et une séquence vidéo. On peut parcourir sans aucun problème les photos de chaque album par contre sur la page principale où l'on trouve les albums publiés,ils sont verrouillés (petit cadenas à gauche de l'album) et surtout, les dossiers apparaissent sans aucune photo contrairement à la page principale de la webgallery présenté sur apple.mac.com http://gallery.mac.com/emily_parker#gallery

Dans ma webgallery, les dossiers sont vides et on ne peut pas les parcourir en faisant glisser le curseur sur le dossier. Y a t il un paramétrage pour faire apparaitre le contenu des dossiers dans la page principale de ma webgallery ?

Je n'ai pas compris ton problème : tout semble fonctionner correctement sur ta galerie photos. :confused:

Edit : je reprend, ici le message que j'ai envoyé à Andosyion en réponse à un message privé :
J'émet l'hypothèse que le problème pourrait provenir du fait que les albums ont été protégés par des mots de passe au lieu de la page d'accueil de la galerie.

Pour Andosyion, ce forum est public et nous avons l'habitude de donner les réponses en public pour que tout le monde puisse, éventuellement, en tirer profit. ;)

Je viens de faire le test et effectivement, c'est la mise en place d'un mot de passe sur l'album photo qui empêche de voir le contenu de l'album. Il faut cliquer sur le cadenas pour y avoir accès.

Cela semble logique : L'accès à la galerie est public et le contenu des albums privé donc non visibles même en vignette sans password.

Maintenant, je ne sais pas s'il est possible de rendre privé l'accès à la galerie à partir d'iPhoto.
Je n'utilise pas cette fonction. Je passe par iWeb. ou je peux créer un site privé.

Edit : le mot de passe se paramètre dans la fenêtre surgissante, à la demande de création d'un album dans la galerie Web.