Alerte code 95

mac_attack

Membre enregistré
31 Août 2005
9
0
bonjour à tous !
Cherchant à refaire une installation clean du système 10.2.8 sur mon iBook G3 500 (n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre), j'ai donc réinstallé le systéme 10.2 (Jaguar) et j'ai téléchargé sur le site d'apple la mise à jour MacOSXUpdateCombo10.2.8.dmg et là, oh surprise, ""MacOSXUpdateCombo10.2.8.dmg" n'a pu être monté, erreur 95. (aucun système de fichiers montable" :rateau:
J'ai essayé de le faire par le terminal mais sans résultat, hélas.
Comment puis-je m'en sortir?
help me, please...

Modern__Thing a dit:
Click B > Ouvrir avec : il faut etre sur que c'est la bonne application qui est utilisee pour voir d'ou vient le probleme :) As-tu deja essaye de reparer les autorisations pour etre sur que le probleme de venait pas de la ?

Bonjour.

Pour information, ce Pb a déjà été soulevé :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=62468

Mais ce n'est pas sur que cela t'aidera ? :( :siffle:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
méthode bourine qui ne résoud en aucun cas le problème : graver l'image disque sur un cd sur mon autre ibook.cqfd. au fait, juste pour savoir, xanadu, ton matériel il te sert à quoi?? de la recherche??
question facultative : combien ça t'as coûté??
merci à tous quand même ;)

Bonjour Monsieur " m'.....attack"

mac_attack a dit:
au fait, juste pour savoir, xanadu, ton matériel il te sert à quoi?? de la recherche??
question facultative : combien ça t'as coûté??
mac_attack a dit:
Posté par mac_attack
aidez moi c'est assez urgent
please

Le temps presse, et pourtant il semble qu'on veuille gagner du temps en parlant de sujets absolument étrangers à celui qui nous préoccupe.
@ +

xanadu a dit:

Le temps presse, et pourtant il semble qu'on veuille gagner du temps en parlant de sujets absolument étrangers à celui qui nous préoccupe.
@ +

peut être, mais il faut dire que c'est du bon matos ! :p

xanadu a dit:

@ +

Pour ceux qui maîtrisent bien l'anglais, l'erreur 95 a, déjà, été discutée dans le forum Apple :

http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.68a6e2fc

Je n'ai pas l'impression qu'une solution en soit sortie. :(