Alesis I/O2 et Leopard 10.5.4

PierreOupa

Membre confirmé
12 Février 2008
20
1
Bonjour à tous,
Je viens de me commander l'Alesis I/O2. Je ne l'ai pas encore reçu, mais j'ai recherché des informations complémentaires et je viens de me rendre compte que beaucoup d'utilisateurs de cette carte ont des soucis sous Mac (notamment Mac OS X 10.4 et plus).
Je suis sous Leopard 10.5.4, avec un Macbook Pro 2,4Ghz : les derniers avis que j'ai trouvé sur cette carte remontent à assez loin, et notamment aucun ne donne son avis avec la dernier mise à jour Léopard.
Y'aurait-il, par hasard, un utilisateur qui traine sur ce forum et qui possède cette carte avec 10.5.4 ? Avez-vous des soucis avec ?
Je pense que ma requête est assez vaste, j'ai peu de chances de trouver quelqu'un qui me fournisse un témoignage, mais bon, on sait jamais ;)

Merci à vous.

Bon, bin je l'ai reçu. Je l'ai essayé hier pendant 5 minutes, pas de souci sous Garage Band, et maintenant ça ne marche plus, d'un coup d'un seul, je ne sais pas pourquoi.
En esperant que ça ne soit pas un conflit Leopard/Alesis.

eh bien le sujet ne suscite pas beaucoup de réponses ...
J'ai aussi une alesis io2, pour chant et piano Roland. Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à connecter mon piano, ni mon super micro ni rien. hahah j'ai l'impression d'être super nul.

Bon, si ça marche, je reviens sur ce fil pour qu'on en parle !