Alice

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Me voilà enfin ac Alice qui marche du tonnerre sous OSX. C'est un vrai petit régal que ce jeu.

Qu'en pensez-vous, vous qui y jouez aussi ?
Y a-t-il un manuel en pdf que l'on puisse chopper quelque part ?

une notice ? ben t'en a une dans la boite du jeu
tongue.gif

sinon pour ce qui et solution, je te conseille de t'en passer ... le jeu est deja assez court
grin.gif

@+

Guillaume

non, mais dit donc Zarathoustra, va te coucher tout de suite, il est tard...
En plus pour dire des choses comme ca, je vous jure
grin.gif

bon ceci dit, Alice je suis pas loin, je l'ai commencé ce soir pour l'essayer, mais il est excellent
grin.gif
grin.gif

dommage le film QT de fin est vraiment naze cela ressemble à QT 2 à 400% sous os 7 avec un classic colour
grin.gif

Fin de la quete du "Bredoulocheux" (ou un truc dans le genre ...

Je retourne sur Giants ...

le jeu est très bien fait mais je le trouve à chier...
Les graphismes, les sons, et la musique rendent bien l'ambiance mais c'est justement cette ambiance que j'aime pas. En plus je ne vois aucun interet d'y jouer, y a pas d'enigme, tu peux te debarasser des "ennemis" en jouant avec les pieds (et les armes sont nulles en plus
tongue.gif
). Bref un gamin de 2 ans en viendrait à bout en une journée.
En gros sauter sur des champignons géants ou encore buter des cartes avec un livre qui tire des boulettes (omg!) ca me branche pas des masses... Bref ca sux, j'ai joué 2-3 heures et zou poubelle.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte
sauter sur des champignons géants ou encore buter des cartes avec un livre qui tire des boulettes (omg!)<HR></BLOCKQUOTE>

mdr.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif