alien vs predator 2 .dmg avec crack no cd .toast

Statut
Ce sujet est fermé.

mopral

Membre enregistré
14 Avril 2004
1
0
salut à tous , j ai telechargé alin vs predator 2 ,en 2 cd.img je les ai installé mais quand je lance l application omn me dit d inserer le cd 2 et ca ne marche pas quand je le fait.
j ai eu un crack no cd .toast et je ne sait pas comment l installer, quand je louvre il apparait une sorter de de fichier avec une croissant noir et une fichier ou il est marqué: "image must be loched"
Que faire pour installer ce crack et jouer au jeu
Merci d avance

Ouais cool un sujet de flood
tongue.gif

Et ne le prends pas mal, crois moi on te rend service, il est flippant ce jeu, un coup à faire une crise cardiaque pour une sonnerie de téléphone !
ooo.gif

Tu devrais nous remercier je trouve
love.gif

mopral a dit:
salut à tous , j ai telechargé alin vs predator 2 ,en 2 cd.img je les ai installé mais quand je lance l application omn me dit d inserer le cd 2 et ca ne marche pas quand je le fait.
j ai eu un crack no cd .toast et je ne sait pas comment l installer, quand je louvre il apparait une sorter de de fichier avec une croissant noir et une fichier ou il est marqué: "image must be loched"
Que faire pour installer ce crack et jouer au jeu
Merci d avance

C'est mon soir, ce soir...
crazy.gif

Bon, pour faire court :

[COLOR= red]Sujets à propos du piratage pas tolérés, raison : diffuser informations sur piratage sur site public = violation des droits des éditeurs de jeux = danger d'attaque en justice des responsables de MacGeneration/MacGameZone. Donc INTERDICTION de faire requêtes pour jeux téléchargés illicitement et INTERDICTION de donner informations permettant de cracker des jeux.[/COLOR]

Je ferme ce sujet, c'est évident.

Statut
Ce sujet est fermé.