Allonger musique

robotkid

Membre actif
13 Septembre 2006
231
1
Bonjour à tous,

Je cherche à allonger un morceau d'une musique pour la mettre en fond sur une vidéo iMovie.
Mes recherches se regroupent souvent sur le logiciel Audacity mais je ne le trouve en téléchargement que pour PC... :mouais:

Quelqu'un aura des idées ou solution siouplè? :up:

Merci d'avance!

allonger... en mettant du silence au début et à la fin?
Ou allonger en ralentissant le tempo pour que la musique dure plus longtemps?

Dans el deuxième cas, il y a plusieurs softs de traitement de son qui offrent cette possibilité

AmazingSlowDowner (qui ne fait que ça mais le fait bien)
Audacity
Amadeus Pro

entre autres

Pour audacity (comme pour les autres), il suffit de taper "audacity macos x" dans Google pour le trouver!
http://audacity.sourceforge.net/download/mac?lang=fr

Merci REMY.

Je ne sais pas quel procédé je dois utiliser. Je suppose ralentir la musique, mais cela ne doit pas trop changer le rythme de l'original à l'oreille...

J'ai télécharger audacity. Quelle procédure dois-je faire sur audacity pour ralentir une chanson stp? :)

Je ne connais pas spécifiquement audacity, mais il faut chercher (sans doute dans les effets) une option de réduction du tempo

Exact Remy. :up:

Dans Audacity, sélectionner une partie du morceau (à l'aide du bouton curseur) ou bien le morceau en entier (en cliquant dans le cadre à gauche, sous le nom du morceau),
puis menu Effets, changer le tempo.

Tu peux faire des essais, le retour est toujours possible grâce à la fonction "Annuler" (cmd+z).

Dernière édition: