Bonjour, je suis ou plutôt j'étais un fan des premiers jours du minidisc.. le mien, un sharp, m'a accompagné partout pour des prises de son live de nature, conversations, répétitions de musique, etc... malheureusement, il se meurt...plus aucune autonomie, écran foutu, chargeurs NIMH prismatique introuvables, etc...
je recherche donc ce qui se fait comme solution d'enregistrement mobile en ce moment.
mon microphone sony m'a également lâché... la poisse!
je recherche la qualité d'enregistrement et la mobilité, pour une utilisation principalement en enregistrement de répétitions musicales et interviews. Genre un appareil avec batterie relié à un micro pour la prise de son et basta, du MOBILE!
quel type de produit ferait, selon vous, mon affaire?
peu importe le support d'enregistrement, je passe ensuite avec un imic sur garageband pour le montage...
des idées?
je recherche donc ce qui se fait comme solution d'enregistrement mobile en ce moment.
mon microphone sony m'a également lâché... la poisse!
je recherche la qualité d'enregistrement et la mobilité, pour une utilisation principalement en enregistrement de répétitions musicales et interviews. Genre un appareil avec batterie relié à un micro pour la prise de son et basta, du MOBILE!
quel type de produit ferait, selon vous, mon affaire?
peu importe le support d'enregistrement, je passe ensuite avec un imic sur garageband pour le montage...
des idées?