Macoute Membre actif 11 Mai 2004 186 4 17 Août 2005 #1 Bonjour à tous, J'ai un mp3 correspondant à un enregistrement d'un ami musicien guitariste. Mais la qualité n'est pas bonne. Existe il un moyen pour améliorer sa qualité? Merci de vos réponses
Bonjour à tous, J'ai un mp3 correspondant à un enregistrement d'un ami musicien guitariste. Mais la qualité n'est pas bonne. Existe il un moyen pour améliorer sa qualité? Merci de vos réponses
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 58 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 17 Août 2005 #2 Améliorer un peu uniquement, mais tout dépend de la qualité de l'original et de la compression MP3. Tu le décompresses en AIFF 44 puis tu peux l'éditer avec Audacity (gratuit) ou Amadeus II (shareware).
Améliorer un peu uniquement, mais tout dépend de la qualité de l'original et de la compression MP3. Tu le décompresses en AIFF 44 puis tu peux l'éditer avec Audacity (gratuit) ou Amadeus II (shareware).
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 17 Août 2005 #3 Macoute a dit: Bonjour à tous, J'ai un mp3 correspondant à un enregistrement d'un ami musicien guitariste. Mais la qualité n'est pas bonne. Existe il un moyen pour améliorer sa qualité? Merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Changer d'ami guitariste, peut-être.... Bon OK je sors
Macoute a dit: Bonjour à tous, J'ai un mp3 correspondant à un enregistrement d'un ami musicien guitariste. Mais la qualité n'est pas bonne. Existe il un moyen pour améliorer sa qualité? Merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Changer d'ami guitariste, peut-être.... Bon OK je sors
Macoute Membre actif 11 Mai 2004 186 4 17 Août 2005 #4 r e m y a dit: Changer d'ami guitariste, peut-être.... Bon OK je sors Cliquez pour agrandir... On ne sélectionne que ceux qui font de la bonne musique.
r e m y a dit: Changer d'ami guitariste, peut-être.... Bon OK je sors Cliquez pour agrandir... On ne sélectionne que ceux qui font de la bonne musique.