Amplis pour mon Macbook

metamec

Membre confirmé
12 Juin 2006
36
0
47
Je viens d'acquérir un Macbook et je voudrais écouter de la musique sur celui-ci mais avec plus de puissance qu'en, l'état et avec un bon son si possible.
Que me conseillez-vous comme ampli intéressant et dans les pas trop chers?
merci à vous.

Bonjour,

Tout dépend de ton budjet, et du type d'ampli quqe tu veux acquérir. Veux-tu du stéréo ou du 5.1 (voir plus) ? Peut être meme qu'un simple kit 2.1 peut te suffir.

Pour ma part, j'ai depuis quelques années un ampli stéréo Onkyo A9211, j'en suis très content. Il n'est pas cher pour un ampli stéréo et offre une qualité meilleure que la plupart des ampli multicannaux d'entrée de gamme.

Ensuite viens le choix des enceintes...

Dis nous d'abord ce que tu cherches à faire, ce que tu écoutes et ton budget.

En fait je ne souhaite pas non plus une qualité très optimale mais de qualité normale, enfin supportable. J'ai vu en fait des enceintes à 80 euros pour mac, et je me demandais ce que cela valait.
DOnc autour de cette somme même un peu plus. C'est juste pour écouter ma musique sur itunes et un son pour les dvds.
Voilà

metamec a dit:
En fait je ne souhaite pas non plus une qualité très optimale mais de qualité normale, enfin supportable. J'ai vu en fait des enceintes à 80 euros pour mac, et je me demandais ce que cela valait.
DOnc autour de cette somme même un peu plus. C'est juste pour écouter ma musique sur itunes et un son pour les dvds.
Voilà
JBL Creature 2 et bien d'autres modèles encore…

Bonne écoute et bonne recherche ! :o

metamec a dit:
J'ai vu en fait des enceintes à 80 euros pour mac, et je me demandais ce que cela valait.

Excusez ma curiosité et mon HS, mais les enceintes sont spécifiques pour mac ou pas ? (je recois mon MacBook dans 1 semaine, donc mon premier switch :rose:) C'est un branchement jack normal ou je me trompes? (je comptait mettre mes creative i-trigue de pc dont le son est :up:)

Personnellement pour portable j'ai adopté les Altec Lansing XT1, qui se branchent sur le port USB. Elles ne sont pas très puissantes mais elles ne tiennent pas de place et s'intègrent bien au look Mac...

0002198695044_LG.jpg

PommeQ a dit:
:up: Elles delivrent une qualité de son incroyable pour leur taille :love:

...Je confirme : Un excellent choix !:up: