Bonjour à tous,
J'ai acheté une ampoule Meross compatible Homekit.
Dans mon salon j'ai : une AirPort Express et deux HomePod. Quand je configure l'ampoule dans cette pièce tout fonctionne.
Dans mon bureau, j'ai une autre AirPort Express (même SSID, même mot de passe que la première, avec 2,4 et GHZ également). Mais : impossible de configurer l'ampoule dans le bureau. J'ai essayé de configurer l'ampoule dans le salon puis de la mettre dans le bureau mais l'ampoule est alors introuvable.
Il me semble donc que je suis censé être connecté à la même borne AirPort que les HomePod et/ou être à proximité du HomePod.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider sur ce point ? Merci d'avance !!
J'ai acheté une ampoule Meross compatible Homekit.
Dans mon salon j'ai : une AirPort Express et deux HomePod. Quand je configure l'ampoule dans cette pièce tout fonctionne.
Dans mon bureau, j'ai une autre AirPort Express (même SSID, même mot de passe que la première, avec 2,4 et GHZ également). Mais : impossible de configurer l'ampoule dans le bureau. J'ai essayé de configurer l'ampoule dans le salon puis de la mettre dans le bureau mais l'ampoule est alors introuvable.
Il me semble donc que je suis censé être connecté à la même borne AirPort que les HomePod et/ou être à proximité du HomePod.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider sur ce point ? Merci d'avance !!