Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour vous faire part de mes expériences avec le SAV AppleCare, je pense que ça vaut la lecture !!
Je suis étudiant, et peu après sa sortie, j'ai acheté un iPhone 3Gs 32Gb blanc, chez Bouygues (ne me caillassez pas xD) avec un abo' Universal Mobile à 26.90e/mois. Abonnement complet, internet, sms, mms illimités, 1h30 de com' le tout bloqué, donc intéressant pour les jeunes Résultat des courses, facture de 450euros. La première brûlure au second degré de ma carte bleue xD
Pendant des semaines, utilisation nickel, jailbreak, le bonheur. Ceci étant, un jour une poussière a décidé de se glisser sous l'écran. Bon, no panic, on appelle Apple, aidez moi j'ai de la poussière, no problème on fait un échange, et hop. Formalités faites, UPS me ramène un nouveau joujou. Cool !
Et re-belotte ! Deux fois. Bon ... échange, échange ... on arrive à 4 iPhone en l'espace de 2 mois. Ca devient gavant. Et là, petite nouveauté, je reçois un iPhone avec la partie chromée ... mal usinée ou mal assemblée, ceci dis elle dépasse par rapport a la coque arrière. Sacrebleu, appelle Apple, et j'ai droit à un "on vous envoie un appareil neuf après expertise du vôtre". Ainsi soit-il.
Nouvel iPhone en main ... devinez quoi ! La partie chromée est aussi mal assemblée :hein: ... On rappele Apple ... Responsable client (soit niveau 2) au téléphone, le monsieur OSE me dire que c'est de ma faute et que je suis trop susceptible que tous les iPhone ne sont pas parfaits, et qu'en plus JE coûte cher à Apple de faire venir UPS plusieurs fois etc. LA goutte d'eau. :mad:
Furax, je rappelle plus tard dans la journée et tombe sur un monsieur (responsable) compréhensif, qui m'a d'ailleurs fait un geste commercial très apprécié quoi qu'inefficace dans ma situation. On relance un échange avec une note comme quoi j'ai demandé a ce que l'appareil soit RE vérifié avant expédition.
Résultat des courses, 3 iPhone renvoyés pour poussière, et aujourd'hui j'ai reçu ma 7e boîte d'iPhone ... Et, vous allez rire, avec la partie chromée décalée. J'ai recontacté un responsable, et il ne peut même pas me garantir que l'échange d'appareil aura lieu. Si vous me trouvez dans la charte d'Apple qu'il existe une limite d'échange d'appareils (surtout defectueux) ...
VOILA ! Sur ce, j'attends des interventions de votre part, ce que vous pensez de l'histoire, et avez vous déjà eu ce genre de soucis sur vos iPhone respectifs ?
Merci à tous
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour vous faire part de mes expériences avec le SAV AppleCare, je pense que ça vaut la lecture !!
Je suis étudiant, et peu après sa sortie, j'ai acheté un iPhone 3Gs 32Gb blanc, chez Bouygues (ne me caillassez pas xD) avec un abo' Universal Mobile à 26.90e/mois. Abonnement complet, internet, sms, mms illimités, 1h30 de com' le tout bloqué, donc intéressant pour les jeunes Résultat des courses, facture de 450euros. La première brûlure au second degré de ma carte bleue xD
Pendant des semaines, utilisation nickel, jailbreak, le bonheur. Ceci étant, un jour une poussière a décidé de se glisser sous l'écran. Bon, no panic, on appelle Apple, aidez moi j'ai de la poussière, no problème on fait un échange, et hop. Formalités faites, UPS me ramène un nouveau joujou. Cool !
Et re-belotte ! Deux fois. Bon ... échange, échange ... on arrive à 4 iPhone en l'espace de 2 mois. Ca devient gavant. Et là, petite nouveauté, je reçois un iPhone avec la partie chromée ... mal usinée ou mal assemblée, ceci dis elle dépasse par rapport a la coque arrière. Sacrebleu, appelle Apple, et j'ai droit à un "on vous envoie un appareil neuf après expertise du vôtre". Ainsi soit-il.
Nouvel iPhone en main ... devinez quoi ! La partie chromée est aussi mal assemblée :hein: ... On rappele Apple ... Responsable client (soit niveau 2) au téléphone, le monsieur OSE me dire que c'est de ma faute et que je suis trop susceptible que tous les iPhone ne sont pas parfaits, et qu'en plus JE coûte cher à Apple de faire venir UPS plusieurs fois etc. LA goutte d'eau. :mad:
Furax, je rappelle plus tard dans la journée et tombe sur un monsieur (responsable) compréhensif, qui m'a d'ailleurs fait un geste commercial très apprécié quoi qu'inefficace dans ma situation. On relance un échange avec une note comme quoi j'ai demandé a ce que l'appareil soit RE vérifié avant expédition.
Résultat des courses, 3 iPhone renvoyés pour poussière, et aujourd'hui j'ai reçu ma 7e boîte d'iPhone ... Et, vous allez rire, avec la partie chromée décalée. J'ai recontacté un responsable, et il ne peut même pas me garantir que l'échange d'appareil aura lieu. Si vous me trouvez dans la charte d'Apple qu'il existe une limite d'échange d'appareils (surtout defectueux) ...
VOILA ! Sur ce, j'attends des interventions de votre part, ce que vous pensez de l'histoire, et avez vous déjà eu ce genre de soucis sur vos iPhone respectifs ?
Merci à tous