Annuler one update ?

AnnaLam

Membre enregistré
12 Janvier 2012
9
0
35
Expat en BC
Bonjour à tous.

J'espère être dans la bonne section ! -> Ben là, c'est carrément raté ! Il y a pourtant la mention "à lire avant de poster" dans le titre de cette annonce en tête du forum :mouais: On déménage.

J'ai un petit problème à cause d'iPhoto, j'ai téléchargé l'update, le souci, c'est que maintenant, je ne peux plus l'utiliser puisqu'il n'est fait que pour OS X 10.7.4 et que je suis sur le .3.

J'ai moyennement envie de payer la nouvelle version de Lion.

Est-ce qu'il est possible, pour moi, de revenir à l'ancienne version d'iPhoto ?

Merci d'avance
Anna

Dernière édition par un modérateur:
J'ai un petit problème à cause d'iPhoto, j'ai téléchargé l'update, le souci, c'est que maintenant, je ne peux plus l'utiliser puisqu'il n'est fait que pour OS X 10.7.4 et que je suis sur le .3.

J'ai moyennement envie de payer la nouvelle version de Lion.

Est-ce qu'il est possible, pour moi, de revenir à l'ancienne version d'iPhoto ?

Merci d'avance
Anna

Bonjour,

Oui revenir en arrière en utilisant Time Machine, en reprenant iPhoto à une date antérieure

Comment as tu téléchargé la màj ? Moi qui suis sous Snow Leopard, je n'y ai pas accès, elle ne m'est pas proposée… :confused:

Ou alors tu es sous Lion 10.7.3 et dans ce cas il te suffit de mettre à jour Lion…

Merci pour vos réponses... (et le déplacement!)

Le pire, c'est que j'ai une TimeMachine à disposition, j'y ai sauvegarder les 2 Mac de la famille chez qui je vie ... et pas le mien alors que ça fait 2 mois que je dois le faire. Donc non, je ne peux pas... :(

En réalité, je ne comprend pas non plus pourquoi il me le proposait si je n'ai pas la version Lion requise. Il suffirait que je la télécharge aussi mais, j'ai pas envie de la payer en fait. J'en ai pas entendu que du bien. Quoique si c'est la seule solution, je n'aurais pas le choix. Je me sers énormément d'iPhoto.

Je me demandais s'il était possible de supprimer iPhoto et de le re-télécharger dans sa version antérieure. Mais je me demande si je vais avoir à l'acheter dans ce cas, et s'il est possible de ne pas avoir comme choix que la dernière version.

Anna.

Alors mets Lion à jour en 10.7.4 (c'est gratuit)

Mais tu n'aurais pas dû pouvoir télécharger la mise à jour d'iPhoto.... c'est bizarre

Alors mets Lion à jour en 10.7.4 (c'est gratuit)

Quitte à continuer à faire ma chieuse, (j'en suis désolée d'ailleurs) mais non, il veut me le faire payer.

Mais tu n'aurais pas dû pouvoir télécharger la mise à jour d'iPhoto.... c'est bizarre

Non, effectivement, je ne comprend pas non plus, et dans l'onglet d'updates, il me propose aussi iMovie, que je ne préfère pas toucher pour le moment. :)

-_-_
Merci,
Anna

Bon, j'ai trouvé !

En fait, il ne fallait pas que je passe par L'AppStore mais juste par le Software du Finder, ce que je ne faisait pas puisque l'item d'iTunes m'empêchait de continuer. Une fois celui-ci décoché, le X.7.4 s'est mis à jour. (Bon iTunes et moi, on se battra plus tard!)

Merci d'avoir essayé de m'aider !
Je suis une MacUser depuis peu. Et après avoir bidouillé des années sur PC et Linux, je me retrouve coincée par la logique de Mac (Parce qu'il faut reconnaitre qu'il n'y avait pas grand chose de sorcier la dedans. M'enfin)

Merci :)

PS : En passant, je profite pour demander si on peut changer les dates des Events d'iPhoto, parce que ça, c'est un truc que je n'ai pas encore trouvé. Et mon app fait n'imp bien souvent !

PS2 : Je ne peux pas éditer, si on peut le mettre en "Résolu". Tks !

Anna

Dernière édition:
En passant: Les mises à jour de l'OS par l'App Store ça sera pour Mountain Lion et non par le Finder

PS : En passant, je profite pour demander si on peut changer les dates des Events d'iPhoto, parce que ça, c'est un truc que je n'ai pas encore trouvé. Et mon app fait n'imp bien souvent !
Tu peux définir le titre de l'événement comme tu le souhaites. Les dates qui s'affichent sous le litre (ou a coté selon le mode de visualisation) sont automatiques : dates de la photo la plus vieille et la plus récente de l'événement.

PS2 : Je ne peux pas éditer, si on peut le mettre en "Résolu". Tks !
C'est à toi de la faire en passant par le menu "Outils de la discussion" ci dessus ;)