pichoun Membre actif 22 Août 2007 162 8 46 sud est 3 Septembre 2007 #1 salut, je possède depuis peu un mackbook, étant novice sur mac j'aimerais savoir s'il est utile d'installer un anti virus?
salut, je possède depuis peu un mackbook, étant novice sur mac j'aimerais savoir s'il est utile d'installer un anti virus?
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 3 Septembre 2007 #2 non pas la peine sauf pr pas refiler des lapins aux autres . regarde du coté de ClamX
meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 49 3 Septembre 2007 #3 pichoun a dit: salut, je possède depuis peu un mackbook, étant novice sur mac j'aimerais savoir s'il est utile d'installer un anti virus? Cliquez pour agrandir... tu te dois de savoir qu'il est de bon ton de croire qu'il n'y a pas de virus pour mac c'est beau hein bienvenu sur mac'G petit lapin
pichoun a dit: salut, je possède depuis peu un mackbook, étant novice sur mac j'aimerais savoir s'il est utile d'installer un anti virus? Cliquez pour agrandir... tu te dois de savoir qu'il est de bon ton de croire qu'il n'y a pas de virus pour mac c'est beau hein bienvenu sur mac'G petit lapin
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 821 le Puits des Fous www.64asa.net 3 Septembre 2007 #4 meskh a dit: tu te dois de savoir qu'il est de bon ton de croire qu'il n'y a pas de virus pour mac Cliquez pour agrandir... même pas la myxomatose ? :affraid: Réactions: meskh
meskh a dit: tu te dois de savoir qu'il est de bon ton de croire qu'il n'y a pas de virus pour mac Cliquez pour agrandir... même pas la myxomatose ? :affraid:
pichoun Membre actif 22 Août 2007 162 8 46 sud est 3 Septembre 2007 #5 merci pour vos réponses et le bizutage.Meme pas besoin d'anti virus. c vraiment au top apple