Anticipation

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ti-er
  • Date de début Date de début

Ti-er

Membre confirmé
27 Juillet 2004
28
0
38
Voila j'ai commandé mon ipod sur apple store et l'arrivé de ce dernier chez moi est trés tardive c'est pourquoi je voudrais savoir ce que je dois installer sur mon PC (windows XP) afin de pouvoir en profiter au plus vite une fois mon ipod 4G 20Go recu...
Merci

PS: comment savoir si on possède une carte firewire???:rose:

Ça (à utiliser quand tu auras branché ton iPod sur l'ordi) et ça. Tous deux sont fournis sur un CD accompagnant le baladeur.
Pour la carte FW, euh, j'ai pas de PC, moi :p (au pire, connecte-le en USB 2.0 :D ).

C'est peut-être visible dans le BIOS ou chaispakoi (je devrais suivre des cours de Win-rattrapage) ? La norme Firewire porte le doux nom de "IEEE 1394".

Pour reconnaitre un port Firewire : il existe différentes formes de connecteurs, visibles sur cette page.

devman-1394.gif

Pour le USB comment savoir, j'ai des ports USB sur mon PC rien besoin d'autre??
Excusez mon absence de savoir dans ce domaine...

télécharge la derniere version d'itunes et installes là ! il y a des chances pour que la version fournie sur le CD soit obsolete (c'etait le cas avec mon mini).

quand à la carte firwire, si tu as une prise firewire c'est que tu as la carte (soit tu as une carte pluggée par pci sur ta carte mere, soit tu as directement une prise firwire greffee sur ta carte mere).