Antivirus parallel desktop??

cityglam

Membre enregistré
17 Mai 2012
6
0
Bonjour à tous,

Après avoir suivi vos conseils, j'ai donc virtualisé windows 7 grace a parallel desktop?
Ma question est la suivante : Ai je besoin d'un antivirus lorsque je travail sous windows?

J'ai installé little snitch qui me permet de bloquer tous les connexions entrantes (donc internet) car pour l'instant je n'ai pas besoin de surfer sur internet via windows. Si par la suite je dois me connecter à internet, dois-je mettre un antivirus ?

Merci d'avance :)

Même si on ne va pas sur Internet, dès qu'on est sous Windows, on doit se protéger

J'ai installé little snitch qui me permet de bloquer tous les connexions entrantes (donc internet) car pour l'instant je n'ai pas besoin de surfer sur internet via windows. Si par la suite je dois me connecter à internet, dois-je mettre un antivirus ?

ok je vais me mettre Antivir alors celui que j'avais sur pc avant. Pas très lourd et j'avais eu aucun problèmes avec. Je vous remercie en tout cas !

---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h05 ----------

Dois-je conserver Little snitch si je mets un antivirus?