Bonsoir/ Bonjour a tous!
Je suis en 3eme année de médecine et donc je manque de temps pour ce genre de problème, mais aujourd'hui alors que je suivais le cours sur mon MacbookAir sous High Sierra avec un PDF ouvert avec Aperçu comme je fais depuis toujours en fait et d'un coup Aperçu crash et j'ai beau cliqué rien ne passe dessus je le ferme (cmd+Q) j'essaie de réouvrir mon fichier PDF plus rien. Un message qui me dit
Aperçu a quitté de manière imprévu.
Cliquez sur Relancer pour ouvrir l’application. Ce rapport sera envoyé automatiquement à Apple
Afficher les détails Ok Relancer
et plus rien d’autre aperçu ne veut plus s’ouvrir, j'ai trainé sur des forums et certains disaient que ça venait de mon compte admin j'ai alors ouvert un autre compte utilisateur standard et ça marchait bien. J’ai aussi exécuté S.O.S dans mon utilitaire de disque et rien. Et évidemment redémarrer quelque dizaine de fois mon Mac
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de remettre toute ma config actuelle de session sur une autre session donc j'aimerai réparer le plus facilement possible mon Aperçu sachant que j'ai déjà essaye de le lancer par le terminal et que j'ai installé la toute dernière mise a jour pour voir si changerait quelque chose et rien!
Merci de votre aide!
Je suis en 3eme année de médecine et donc je manque de temps pour ce genre de problème, mais aujourd'hui alors que je suivais le cours sur mon MacbookAir sous High Sierra avec un PDF ouvert avec Aperçu comme je fais depuis toujours en fait et d'un coup Aperçu crash et j'ai beau cliqué rien ne passe dessus je le ferme (cmd+Q) j'essaie de réouvrir mon fichier PDF plus rien. Un message qui me dit
Aperçu a quitté de manière imprévu.
Cliquez sur Relancer pour ouvrir l’application. Ce rapport sera envoyé automatiquement à Apple
Afficher les détails Ok Relancer
et plus rien d’autre aperçu ne veut plus s’ouvrir, j'ai trainé sur des forums et certains disaient que ça venait de mon compte admin j'ai alors ouvert un autre compte utilisateur standard et ça marchait bien. J’ai aussi exécuté S.O.S dans mon utilitaire de disque et rien. Et évidemment redémarrer quelque dizaine de fois mon Mac
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de remettre toute ma config actuelle de session sur une autre session donc j'aimerai réparer le plus facilement possible mon Aperçu sachant que j'ai déjà essaye de le lancer par le terminal et que j'ai installé la toute dernière mise a jour pour voir si changerait quelque chose et rien!
Merci de votre aide!