Aperture 1.5 sous un iMac G5 1.8Ghz et avec 2x512Mb sa tourne bien ou pas ?

fable

Membre actif
26 Juin 2005
671
31
Tout est dans le titre...

Je me pose la question de changé mon matos... Mais bon mon iMac n'a que 2 ans...:siffle:

Et je suis pas sûr que les nouveaux programme comme Aperture 1,5 le nécéssite mais bon comme ça je serais fixé, donc si quelqu'un utilise Aperture 1.5 sur cette machine je lui demande son avis

Merci d'avance pour toute réponse

Disons que je suis sur MacBook, donc, coreduo, avec 2Ghz de RAM (mais juste un chipset graphique)… et ca tourne, je fait des photos de 5Mo, et ca va, mais je ne pourrais pas faire de la production a haut niveau avec ;)
Il faut savoir que meme quand je lance Aperture, j'ai pas mal de bazar d'ouvert :D, et aussi… que ca me prend pas mal de ram (surtout lors des rendus/export, etc :)) si quelqu'un l'as sur le meme type de config :)

A ce propos, n'y a til aucun moyen d'essayer aperture avant de l'achetrer ? lighroom, je sais ce que ses ß valent, donc je suis pour le moment plus interessé par ce logiciel... Maintenant, si il y a un moyen quelconque de tester aperture .???

euh, dans un applecenter… ou une version… :D (on se comprend, hein?) :D
Les 2Go y sont pour quelque chose, mais si je ne lance qu'Aperture, et bien, j'aurais tout juste 'la moitié :rateau: :siffle: ' de prise,
voila ;)
donc, pas de version pour Aperture, par contre, tu peux avoir le Aperture Checker… il te diras ce que vaut ta machine :D… sans avoir Aperture :D

http://www.apple.com/fr/aperture/specs/

Téléchargement fait et un joil message

Aperture ne peut pas être instalé sur cet ordinateur
Votre carte graphhique n'est pas prise en charge

Donc sur un iMac G5 1,8 ghz 20 pouces révision a = que dalle

• J’aime
Réactions: HmJ