Je me demande si sur le DVD d'installation de cette v2 ils rajouteront d'autres projets.
Il y a quatre projets d'exemples sur le DVD d'install :
- Nature
- Road Trip
- Soccer
- Wedding
Je me demande si sur le DVD d'installation de cette v2 ils rajouteront d'autres projets.
Il y a quatre projets d'exemples sur le DVD d'install :
- Nature
- Road Trip
- Soccer
- Wedding
j'avais testé la version 1.5, un jour j'ai voulu rechercher mes photos originales,
j'ai constaté qu'elles étaient enfermés dans des librairies!
et que çà bouffe de l'espace!
l'avantage des médias referencés, c'est de pouvoir mettre la bibli sur ton interne, avec les aperçus, et tout les raw sur un externe!
Sinon, ok pour NX pour la retouche, mais quid de la gestion en lot? Je veux dire, trier 1000 photos du même événement?
Premier bilan.
Je l'utilise au boulot et à la maison.
Moi en tout cas, je suis convaincu.![]()
l'avantage des médias referencés, c'est de pouvoir mettre la bibli sur ton interne, avec les aperçus, et tout les raw sur un externe!
Sinon, ok pour NX pour la retouche, mais quid de la gestion en lot? Je veux dire, trier 1000 photos du même événement?
capture NX avec les U point c'est vraiment terrible, et introuvable ailleurs.
Alors j'ai quelques petites questions pour ceux qui l'utilisent souvent, car je l'ai juste essayé une fois et j'ai pas tout enregistré.
Qu'aperture double les photos lors de l'importation ça a plutôt tendance à me rassurer mais est ce qu'il les copie simplement ou alors il les interprètent en changeant leur format, leur taille ou leur poids ? (je parle de photos en jpeg, le raw c'est autre chose).
D'après ce que j'ai vu, on a un aperçu des photos et il est possible de trier ces photos assez facilement dans des dossiers et sous dossiers. Pouvez vous confirmer ?
Enfin on peut renommer aussi de manière simple (il me semble que oui mais ...) ?