Aperture Cadre

JaiLaTine

Membre actif
16 Août 2010
450
11
Essonne
Je voudrais faire une image dans laquelle il y a plusieurs cadres et dans les cadres différentes photos ou par exemple je fais une tête normal apres une grimâce etc ...
Je voudrais que les cadres se succèdent. Malheuresement je suis trop novice dans le monde de la photographie et je vous sollicite ;)

Merci d'avance.

Bonjour, bonjour,

C'est bien de commencer par des retouches simples…

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider et surtout pour le faire pour toi, car pour expliquer une prestation de graphiste (et non de photographe) sur un forum… :siffle:

Bon courage à tous, moi je vais me contenter humblement de ce "up" :)

Bonjour, bonjour,

C'est bien de commencer par des retouches simples…

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider et surtout pour le faire pour toi, car pour expliquer une prestation de graphiste (et non de photographe) sur un forum… :siffle:

Bon courage à tous, moi je vais me contenter humblement de ce "up" :)

:(:(:(

Sympa la réponse... :confuses:

Bon je pense que le plus simple pour un novice est d'utiliser un logiciel comme Page qui va automatiquement faire un cadre sur tes photos ! Ensuite a toi de voir la position.

Sinon tu peux utiliser Pixelmator ou autres équivalent !

N'hesite pas à me contacter si besoin.

Et avec Aperture c'est trop dur ?

En fait je voudrais placer une succession de photos et que chaque photo soit dans un cadre.

Et avec Aperture c'est trop dur ?

En fait je voudrais placer une succession de photos et que chaque photo soit dans un cadre.

Ce n'est pas dur, c'est impossible…
Aperture n'est pas un outil pour graphiste…

---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h05 ----------

Sympa la réponse... :confuses:

Bon je pense que le plus simple pour un novice est d'utiliser un logiciel comme Page qui va automatiquement faire un cadre sur tes photos ! Ensuite a toi de voir la position.

Sinon tu peux utiliser Pixelmator ou autres équivalent !

N'hesite pas à me contacter si besoin.

Juste claire et nette ;)

Je ne veux pas polémiquer avec toi, mais ta réponse va dans le sens de ma réponse "confuse"…

D'abord, tu l'embrouilles plus que tu ne l'aides (malgré tes bonnes intentions) et ensuite tu lui proposes qu'il te contacte.

Pile poil ce que je lui disais ;)