Aperture et Mobile Me

Monniot

Membre enregistré
27 Novembre 2011
8
0
Bonjour à tous, depuis ce matin et suite à l'arrêt de Mobile Me, j'ai ce message à l'ouverture d'Aperture : "Cliquez sur ok pour déplacer les albums que vous avez crée dans Mobile Me vers la section album de votre bibliothèque afin de les conserver"

Ensuite, j'ai la possibilité de "activé la photothèque" ou "OK".

Sauf que c'est inactif et bloque Aperture que je suis obligé de forcer à quitter.

Quelqu'un a eu ce même problème avec aperture (je n'ai pas de souci avec iphoto) depuis la fermeture de Mobile Me ?

Merci

J'ai eu ce même message avec iPhoto mais ça n'a pas bloqué iPhoto. Un album "depuis MobileMe" s'est créé et les photos qui étaient encore publiées dans les Gallery MobileMe y ont été recopiées

Bonsoir et merci pour vos réponses. À priori, il s'agirait plutôt d'une reconnaissance des touches. Aussi bien le trackpad que le clavier n'arrive à "actionner" les onglets à sélectionner. Un peu étrange étant donné que je n'ai pas de soucis par ailleurs. Merci encore

Je n'ai pas vos ennuis ... il faut accepter de transférer le compte me.com vers le cloud (pour cela il faut aller sur le Web) ... ensuite tout sera réglé après acceptation de la copie, suite au message lors de l'ouverture de iPhoto ou d'Aperture

Dernière édition par un modérateur:
Il y a eu une mise à jour Aperture très récemment (mi-juillet) qui semblait résoudre ces problèmes, mais je ne sais pas si ça résoudra le tien.

Hello, je viens de faire la mise à jour d'aperture et ça a régler enfin le problème "tout seul". J'ai pu valider la fenêtre ... Merci a tous