Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour depuis la mise a jour tous les dossiers , album , projet les icônes autrement dit et autre(coté gauche du logiciel) sont en noir et blanc savez vous pourquoi?
merci d avance
Bonjour depuis la mise a jour tous les dossiers , album , projet les icônes autrement dit et autre(coté gauche du logiciel) sont en noir et blanc savez vous pourquoi?
merci d avance
La dernière version d'Aperture (3.3.1) est en effet en N&B. Cela fait râler certains, d'autres dont je fais partie trouvent que c'est plus sobre
En tous cas, il y a des améliorations que je trouve très intéressantes, en particulier une balance des blancs totalement refondée (et incomparablement plus efficace), et un réglage Tons clairs Tons foncés également entièrement refondé et plus efficace.
Il y a d'autres améliorations notables, telles qu'un bouton d'amélioration automatique qui devrait convenir à beaucoup d'utilisateurs et qui permet d'équilibrer la photo globalement, et d'autres que je ne détaillerai pas.
ok JLB 21 merci pour ta réponse maintenant je suis fixer je croyais que ça buggais
je ne ferais pas partie des râleur je trouve juste sa plus tristounet c tous
@++