el gato a dit:j ai une appli dans le dock impossible a fermer (forcer a quitter ne marche pas quel que soit la maniere) et l appli n apparait pas a cote du menu pomme. what s up ?
MacEskis a dit:Essaye "alt+pomme+esc", tu devrais peut-être la voir là et la "forcer à quitter"...
On lit toutel gato a dit:...(n apparait pas a cote du menu pomme, forcer a quitter ne marche pas quel que soit la maniere)...
Elle s'appelle comment ? "Dashboard" avec l'icône noire ?el gato a dit:j ai une appli ouverte dans le dock impossible a quitter (n apparait pas a cote du menu pomme, forcer a quitter ne marche pas quel que soit la maniere) et elle est fermer? que dois je faire
Oops... j'avais du zapper le "quelle que soit la manière"golf a dit:On lit tout
el gato a dit:roxio titanium
el gato a dit:je ne sais pas ce qu est le moniteur d activiye ou la commande top desole je suis neophyte
el gato a dit:peut etre ? comment dois je faire ?
Goul a dit:deuxieme solution: avec le terminal, tu tapes "top" à l'invité de commande et tu aurs aussi la liste des "applications (processus)" avec un "ID". Tu localise celui qui correspond à ton application bloquée puis tu fais "ctrl" + "c" et tu tapes "kill" et "n° ID" de ton application.
a+
Goulwen