App. sous Jaguar perdue après passage à Panther !!!

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Bonjour,
Voilà, je suis passé sous Panther il y a quelques semaines, avec grand plaisir. J'avais sous Jaguar un jeux qui s'appelait Deimos Rising. Ce n'est pas que ce jeux m'intéresse outre mesure, mais après avoir installé Panther je l'ai perdu. Il me semblait pourtant que ce jeux était fourni d'office (avec Jaguar mais aussi Panther). J'ai alors décidé d'extraire ce jeux du DVD d'installation Jaguar grâce à Pacifist, mais l'application Deimos Rising est introuvable. J'ai beau faire une recherche, cela ne donne rien. J'ai du mal à comprendre comment ce jeux a pu être installé dès le départ sans qu'il soit au moins sur le DVD d'installation Jaguar. Quelque chose m'échappe... :confused:
Quelqu'un aurait-il une idée ????

Ce jeux ne fait pas partie du système d'exploitation MacOS X. Il n'a donc rien à faire sur le DVD d'install de Jaguar ou de Panther.

Par contre tu devrais le retrouver sur les CD ou DVD de restauration (qui permettent de restaurer l'état initial du disque dur avec tout ce qui s'y trouvait lors de l'achat). Tu lances l'application de restauration et tu sélectionnes les applications que tu souhaites récupérer.... Deimos Rising devrait s'y trouver.

Juste en passant... je suppose que tu as tout reformatté avant d'installer Panther! Si tu avais simplement choisi de mettre à jour Jaguar, tu serais passé à Panther sans perdre les applications tierces!

Salut à tous les deux :coucou:,
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas. Il se trouve que je n'ai qu'un DVD d'installation de Jaguar (en l'occurrence il s'agit donc d'un DVD d'installation et de restauration de logiciels) et il est vrai que lors de ma première recherche j'avais fait "Ouvrir les paquets d'installation de Mac OS X", sans rien trouver. Alors cette fois-ci j'ai aussi fais "Ouvrir un paquet" en sélectionnant le paquet "Restauration de logiciels"... Et toujours rien. Mais il est caché où ce foutu jeux ??? C'est bizarre, non ??? :confused: