Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre cela fait plusieurs jours que je tourne en rond :
J'ai récemment dû remettre mon mac book pro mi-2012 sous Yosemite. Cependant quand je veux me connecter au Mac App Store, apple me dit que mes identifiants ou mon mot de passe sont incorrect, alors que c'est les bon (j'ai même essayé de changer mon mot de passe).
En parallèle, quand je rentre mes identifiants sur mon mac, je reçois sur mon iphone une demande d'autorisation de connexion puis un code de validation a 6 chiffres. Mais mon mac continue de m'indiquer que mon mot de passe est incorrect et aucune fenêtre pour rentrer un code ne s'affiche.
Je me dis sûrement qu'il faudrait que je fasse une mise à jour et que je passe à une version plus récente, mais sans pouvoir se connecter à l'App Store c'est impossible !
J'ai essayé pas mal de choses déjà et rien ne fonctionne, si vous avez la solution miracle je suis preneuse ! Pour toute infos supplémentaires n'hésitez pas à me demander !
J'ai récemment dû remettre mon mac book pro mi-2012 sous Yosemite. Cependant quand je veux me connecter au Mac App Store, apple me dit que mes identifiants ou mon mot de passe sont incorrect, alors que c'est les bon (j'ai même essayé de changer mon mot de passe).
En parallèle, quand je rentre mes identifiants sur mon mac, je reçois sur mon iphone une demande d'autorisation de connexion puis un code de validation a 6 chiffres. Mais mon mac continue de m'indiquer que mon mot de passe est incorrect et aucune fenêtre pour rentrer un code ne s'affiche.
Je me dis sûrement qu'il faudrait que je fasse une mise à jour et que je passe à une version plus récente, mais sans pouvoir se connecter à l'App Store c'est impossible !
J'ai essayé pas mal de choses déjà et rien ne fonctionne, si vous avez la solution miracle je suis preneuse ! Pour toute infos supplémentaires n'hésitez pas à me demander !