iPhone 15 Pro Appeler de l'étranger vers la France en incognito ?

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
925
15
47
Bonjour,

Si je suis à l'étranger et que je veux appeler en France sans montrer que je suis à l'étranger, genre mon "numéro" ou mon "nom" apparait comme si j'étais en France ?

Est-ce possible selon vous ?

Merci

Cordialement,
G.

Bonjour,

Par défaut, si tu utilises ton téléphone de l’étranger, avec ton numéro habituel, c’est ton numéro qui s’affiche (et/ou ton nom si la personne t’a enregistré dans ses contacts).

Si tu appelles en utilisant une autre carte SIM, évidemment, ton interlocuteur verra le numéro de cette carte SIM.

Cordialement
Nicolas

Bonjour,
Par contre, si la personne te rappelle, elle pourra entendre une différence dans les tonalités d’acheminement de son appel si tu es à l’étranger…

Bonjour,

Par défaut, si tu utilises ton téléphone de l’étranger, avec ton numéro habituel, c’est ton numéro qui s’affiche (et/ou ton nom si la personne t’a enregistré dans ses contacts).

Si tu appelles en utilisant une autre carte SIM, évidemment, ton interlocuteur verra le numéro de cette carte SIM.

Cordialement
Nicolas
Merci pour ton retour, je suis en train de voir si je ne vais pas acheter une carte Sim là-bas que j'utiliserai en physique et mettrais ma Sim (Orange France) en E-Sim ?

Et les sirènes des voitures de police à New York te trahiront également :)
hi hi hi :)

Bonjour,
Par contre, si la personne te rappelle, elle pourra entendre une différence dans les tonalités d’acheminement de son appel si tu es à l’étranger…
Ah bon